Bonjour la liste,

Je constate avec plaisir qu'elle reprend vie tout doucement (la liste) ...
Alors, j'en profite pour lancer un sujet sur les laptops.
J'envisage d'en acheter un, mais j'hésite entre le plus grand des MacBook (blanc) et le plus petit des MacBook Pro. Les différences semblent tellement minimes pour une telle différence de prix !

Voici ce que j'ai trouvé:
MacBook                 MacBook Pro
13'     (1280*800)      15'     (1440*900)
2Ghz                    2Ghz
512 Mo                  512 Mo à 667 MHz
dd 60Go                 dd 80 Go
                                + clavier étendu rétro-éclairé, ExpressCard
tout le reste semble identique ...

MacBook: 80 Go = +47 €
Prix:
MacBook = 1.286,85 € (prix éducation, avec dd 80 Go)
MacBook Pro = 1.857,35 €

Donc un clavier en guirlande de Noel, un port ExpressCard (à propos, c'est quoi ça ?) et un écran plus grand coûtent 570 € ???
Ou bien j'ai oublié de tenir compte d'un élément important ?

à +

Fabien

www.fabiendegryse.com