Salut à tous,
Je voudrais utiliser Mail comme messagerie sur mon Mac, car Entourage plante
sans arrêt.
Il y a un truc que je ne pige pas:
Comment stocker les adresses mail de mes correspondants, sans pour autant
les ajouter dans 'Carnet d'Adresses', commun à tout le Mac?
Car je n'ai pas besoin d'avoir, lorsque je synchronise mon GSM, les 100 ou
200 adresses e-mail de clients, fournisseurs etcŠ dans mon GSmŠ
Y a-t-il possibilité de les stocker autre part, ou alors dans un autre
Carnet d'adresses dédié, celui-là, à la messagerie?

Merci d'avance
--
André