oui, je sais, j'ai vu cette vidéo :-)
Mais j'ai pu tester une beta de Vista, et ca donne +/- le même résultat si on n'est pas natif :-) ... Par contre, j'ai vu qq qui parle un anglais impeccable l'utiliser, et ca marche vraiment très bien ...

Pour être honnête, les démos de reco, c'est l'horreur ... acoustique, stress ... bref, tout ce qu'il faut pour qu'une démo qui fonctionne impec déconne ... et le stress dans la voix de l'interlocuteur qui est en train de se ridiculiser, ca ne pardonne pas pour une machine