Pour ma part, ça marchait nickel avant que je ne passe sous Intel avec la même version de l'OS (10.4.8)

Je me dit qu'il y a peut être 2 pistes:
1-le fait d' etre en Intel
2-le fait que Bluetooth soit intégré à la machine, alors qu'avant j'utilisais une cléUSB Bluetooth

Pour en ajouter, il suffit simplement d'approcher à moins de 10m un tel dont le bluetooth est allumé. Qu'il soit reconnu par Isync et Carnet est une autre chose, c'est quand on fait l'Assistant que là il communiquent ensemble

Et je répète en plus, Isync fonctionne bien avec mon T610 tandis que carnet reste muet. Ca me chipotte quand un truc marchait bien avant et puis plus du tout après......