Salut à tous.
Quelqu'un sait-il comment on fait pour démonter une Apple Mighty Mouse, car la petite roulette ne cesse de déconner (elle patine pour "descendre"…).
Y a rien de plus désagréable.

Première chose à faire, tu fais tourner la petite boule dans tous les sans, tout en soufflant dans la fente. Si ça ne donne rien, démontage obligatoire, mais c’est pas donner la partie inférieure, (la "couronne"), est coller à chaud ! ! ! Donc, cutter et beauuuuuucoups de patience et de délicatesse… et sans aucune garanti que ça marche… : (
Souffler et faire tourner, j'ai déjà fait. Avant ça marchait +/-, mais cette fois, non…
Pour le démontage, ça me semble effectivement trop périeu pour moi.

Voire aussi ici:
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302417-fr>
J'ai essayé de nettoyer avec un chiffon, mais sans résultat

Merci pour les conseils…