Bonjour à tous,

J'ai une petite question, ou plutôt un besoin de confirmation.
Je suis prêt à installer un nouveau disque dur (200GB) dans mon PM G4. En effet, mon disque de 80GB est plein. Je souhaite retrouver tout mon système tel qu'il est sur mon disque actuel (sessions, préférences, softs, etc...). Je pense créer une image disque de celui-ci sur un externe de 120GB, puis restaurer le tout sur le nouveau disque, toutes ces opérations se faisant au départ d'un système sur CD ou d'un disque de démarrage tiers... Suis-je dans le bon? Puis-je foncer? Le système "tranféré" restera-t- il bootable?

Merci pour vos conseils.
MadC.