Bonjour
un grand merci pou tout , j'ai essaye avec un lecteur externe que debian a
bien pris,
mais ya eu un autre probleme avec la carte eternet , j ai donc installer
ubuntu
qui lui a tout pris
tant pis je verai avec la mouture suivante de débian l'année prochaine
merci encore de m'avoir lu

--
Pascal "The triathlete Mamouth"