Salut,

Le jeudi 15 mai 2003 à 10:26 +0200, Alexandre Fayolle a écrit :

> Supposons :
>
>  * une des UID corresponde à une adresse [EMAIL PROTECTED],
>    qui ne t'appartient plus (tu as changé de boulot)
>  * ancien_employeur a réassigné cette adresse à quelqu'un d'autre
>  * tu n'as pas supprimé cette adresse de ta clé.
>
> J'imagine que c'est assez  improbable (surtout le dernier point), mais
> pas impossible. Il y a dans ce cas un problème de sécurité.
>
> Une solution valable serait que ce développeur envoie un mail encrypté
> avec ta clé publique individuellement à toutes les adresses de ta clé,
> [...]

Note qu'en reprenant les arguments que tu as cité, si le mec se fait
virer après que la personne qui veut signer la clé ait sondé l'adresse
email, le problème est le meme :-)

deluid fonctionne bien, autant l'utiliser :p

Donc pour répondre à Jérôme, il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'il
ne signe pas tous tes UID :-p

a+
--
                                Pierre Machard
<[EMAIL PROTECTED]>                                  TuxFamily.org