Dans un message du 01 aoû à 18:15, Alexandre Pineau écrivait :
> Faut-il quand même faire un rapport de bug ou dois-je jeter mon PC par
> la fenêtre?

En général ce genre de problèmes est du à de la mémoire défectueuse. Il
est très probable que tu aies à jeter une ou plusieurs barettes.

Le meilleur moyen d'en être sûr est d'utiliser memtest86 qui te testera
ta mémoire à fond... Il existe même un patch pour le noyau qui permet de
continuer à utiliser une barette défectueuse en isolant les parties qui
ne marchent pas, mais je n'ai jamais testé.

A+

--
Guillaume Morin <[EMAIL PROTECTED]>

              Et si je suis bien que si j'ai bu, tant pis (Cornu)

Répondre à