On Sat, Aug 09, 2003 at 10:26:57AM +0200, Jérôme Marant wrote:

> La solution 1 ? Moi je l'appelle la solution "Galeon" ! Je vous remplace
> une solution gtk 1.2 qui marche bien par une version 2.0 avec 2 fois
> moins de fonctionnalités et des plantage occasionnels ! Mais bon, gtk 2.0
> c'est la mode et vous êtes là pour tester et faire des bug reports !

Tu sait, la raison pour le manque de fonctionalite de galeon 2 n'a rien
a voir avec le passage a gtk2, mais plutot a voir avec le fait que
l'ancien developeur principal de galeon, qui a forker epiphanie depuis,
croyais dur comme fer au HIG et a une interface minimaliste. Et tu
n'etait de toute facon pas dans sa categorie d'utilisateurs. Ta grand
mere peut etre, mais pas toi.

Amicalement,

Sven Luther

Répondre à