Cher Ami

Permettez moi de vous adresser ce courrier.

Je suis ANAKI TATIANA 19 ans et je suis de la côte d’ivoire. Etant l’ayant droit des bien de mon père décédé il y a trois (3) mois ; et suite à des problèmes liés à sa mort et qui aujourd’hui porte atteinte à ma vie et cela de façon indiscrète mais très réel.

A ce effet, je souhaite donc nouer une relation d’amitié et de confiance avec vous et procéder au transfert des fonds très discrètement dans votre pays et sur votre compte afin d’investir dans des domaines lucratifs bien étudiés.

Pour votre assistance et votre coopération, 15% du montant transféré vous sera reversé . toute fois , nous pouvons toujours rediscuter de votre pourcentage si ma proposition ne rencontre pas votre approbation.

Le montant a être transféré est de cinq millions d’euro ( 5.000.000 euro)

C’est donc avec un grand espoir que j’attends votre amitié et votre coopération que j’espère déjà satisfaisante.

Aussi j’attends votre réponse afin de donner les détails d’une telle motivation.

Respectueusement.

ANAKI

Novo Yahoo! Messenger com voz: ligações, Yahoo! Avatars, novos emoticons e muito mais. Instale agora!

Répondre à