Salut,

On Mon, 13 Feb 2006, Julien BLACHE wrote:

> Ubuntu Free Software Guidelines

Je ne devrai pas répondre parce que cela relève du domaine du quasi-troll,
mais cette accumulation d'attaque contre Ubuntu et cette volonté de
rejeter ce que je fais comme étant du domaine d'Ubuntu traduit quelque
chose que je n'apprécie pas.

Est-ce que nous voulons renvoyer tous ceux qui veulent créer un système qui
marche "out-of-the-box" vers Ubuntu ?

Est-ce que nous voulons que notre système universel puisse être employé
par tout le monde, oui ou non ?

Est-ce qu'on veut juste cultiver notre image de rêveurs enfermés dans leur
tour d'ivoire au détriment des fonctionnalités du système que l'on crée ?

Personnellement, les réponses à ces questions me semblent évidentes. Et
je ne comprends pas les attaques gratuites comme celles de JB. Je ne fais
aucun mal à Debian et je ne veux lui faire aucun mal. Je veux simplement
une décision démocratique sur les sujets qui nous empêchent d'avancer
actuellement. Et je vous invite à rédiger les options qui vous permettront
d'avoir votre avis représenté de la manière la plus équitable qui soit.

A bon entendeur, salut.
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/