Le lundi 13 février 2006 à 20:56 +0100, Sven Luther a écrit :
> Actuellement, le probleme n'est pas la, ceux-ci sont bien la ou il sont, le
> probleme c'est tout les autres firmware non-free qui sont sournoisement cache
> dans le code du noyau.
>
> Mais bon, je comprend pas vraiment, il faut pas les faire passer dans main, il
> faut adapter l'installeur et le kernel pour qu'il puisse utiliser ces firmware
> non-free de non-free, pas essayer de mettre ces firmwares dans main. Ce serait
> une serieuse regression.

J'approuve vigoureusement. Il faut que l'installeur soit capable de
récupérer des firmwares dans non-free.

De ce que j'ai lu jusqu'ici, il me semble que cette situation serait
considérée comme la meilleure par tout le monde. Et elle a l'immense
avantage, pour y parvenir, de ne nécessiter aucune GR, aucune procédure,
aucun bavardage, aucune paperasse. Juste du talent et du code.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           [EMAIL PROTECTED]