On Tue, Oct 17, 2006 at 08:35:31PM +0200, fred wrote:
> flags, et des libs statiques pour mes propres codes. Je ne vois donc
> qu'une façon pas jolie-jolie de le faire, à savoir les compiler dans mon
> coin, et les installer à la mano. À moins de demander au mainteneur de
> construire un paquet libvkt5-static. Ça se fait, ça ?

Dans un mail précédent, je t'ai dit ceci:

  Je te suggère d'envoyer un rapport de bug sur libvtk5-dev à
  ce propos.

Oui, ça se fait. Tu peux envoyer un rapport de bug sur le paquet
libvtk5-dev en sévérité wishlist en demandant l'inclusion des
bibliothèques statiques dans ledit paquet.

Cheers,
--
 .''`.   Aurélien GÉRÔME
: :'  :