Le Tue, Apr 17, 2007 at 10:51:34AM +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un truc que je ne comprends pas bien : je veux fabriquer un
> paquet Debian à partir d'un dépôt SVN qui ne contient pas le
> répertoire debian/. Est-ce que c'est possible ? Si je suis la doc,

Bonjour,

svn-buildpackage construira un paquet natif si les sources originales ne
sont pas dans ../tarballs/leprogramme_version.orig.tar.gz. Et si ce
fichier existe, la version dépaquetée sert juste a déterminer le contenu
du fichier .diff.gz.

Si le but est d'enlever les répertoires .svn du diff.gz final, je
ne pense pas que svn-buildpackage soit l'outil adapté. La philosophie de
svn-buildpackage, c'est de construire un paquet source dont le
répertoire debian soit sous subversion...

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org