Bonjour Madame, Monsieur,

               J'ai l'honneur de vous faire part de l'existence d'un
Orchestre de 4 éléments polyvalents de classe et pro. (accordéon,
violon, clavier, chanteuse). Se déplace dans toute la France ainsi qu'à
l'étranger. Travail irréprochable.

              C'est un vent venu de l'Est. Ce formidable groupe
interprète un ensemble de chants et musiques tziganes et russes
mélangeant le jazz manouche, le swing avec le traditionnel et la
musique d’Europe centrale. Un voyage inoubliable, au travers de plus
beaux paysages des pays de l'est, ces musiciens vous transporteront
dans un monde fort en émotions. Ce spectacle met en avant le meilleur
de la culture, des traditions millénaires et l'âme slave. L’orchestre
interprète les œuvres connus comme « Les yeux noirs », « Deux guitares
», Czardas Monti etc. avec une fabuleuse virtuosité, une passion, une
accélération du rythme incroyable mais aussi une émotion nostalgique
typiquement slave. Nous espérons vous faire partager notre passion, qui
réveillera le cœur de votre clientèle.

              Disposés à rendre plus  agréable vos soirées, je reste à
votre disposition pour de plus amples informations en vous priant de me
contacter par téléphone ou par e-mail.
Dans cette attente, recevez Madame, Monsieur, mes plus sincères
salutations.

Tel : 0618609424 ou  0442260941 ; émail : andrei_el...@sfr.fr
http://www.myspace.com/musiquerussetzigane
Merci ! Et à bientôt.