Quoting Jean-Christophe ([EMAIL PROTECTED]):
> Bon si j'ai rien loupé personne ne l'a pris !
> Donc comme dab je laisse mijoter 2 jours pour l'ancien traducteur et je
> l'attaque :-)

Tiens, dans la famille "le bubulle fait son pénible", ce serait bien
que tu mettes ton nom de famille dans les en-têtes de tes mails car
des Jean-Christophe, je crois qu'on en a déjà 2 ou 3..:-)

Cela étant, félicitations pour l'enthousiasme...va falloir que ça
assure derrière, pour les relectures....