* Thomas Huriaux <[EMAIL PROTECTED]> [2005-09-17 17:02] :
> Le paquet Debian natif gcombust utilise po-debconf et sa traduction est
> devenue incomplète.

Thomas, c'est po ou po-debconf ?

Ensuite, ce paquet ne semble plus maintenu activement : pas de mise à
jour depuis 2003 alors que le responsable Debian était également le
développeur amont. Je me souviens avoir envoyé une relecture à l'auteur
en 2003 qui n'a jamais été intégrée... Ah, je vois qu'une personne s'est
portée volontaire pour reprendre le paquet
(http://bugs.debian.org/288267). Je peux la reposter ici...

Fred

La page du projet de traduction Debian