Bonjour,

Thomas Huriaux a écrit :
[...]
> Est-ce que tu peux proposer au maintainer lorsque tu enverras la mise à
> jour de changer le tout de la façon suivante :
> répertoire /man/po4a/
>       contient po4a.cfg et les addenda
> répertoire /man/po4a/po/
>       contient les fichiers po et debhelper.pot
Ok, je vais voir ce que je peux faire dans cet esprit là.

En fait si je l'ai monté ainsi, c'est à cause du script de Joey Hess:

for dir in man/*; do \
        lang=`basename $$dir`; \
        for file in $$dir/dh_*.pod; do \
        prog=`basename $$file | sed 's/.pod//'`; \
                $(POD2MAN) $$file $$prog.$$lang.1; \
        done; \

A l'origine les pages de man localisées étaient dans man/ll au format
pod. Pour ne pas modifier de trop le script j'ai gardé cette structure
en générant, lors du po4a, les fichiers .pod dans man/es/ et man/fr/ qui
sont maintenant créés à la compilation.

Mettre un repertoire po4a/ dans man/ va mettre le souk dans le script
puisqu'il passe tous les répertoires de man à la moulinette et qu'il va
considérer que po4a est une langue comme es/ ou fr/.

Voilà pourquoi j'avais mis tout ça dans un répertoire po/ en dehors de
man. Mais si tu penses que c'est problématique, je vais corriger en
descendant tout d'un cran et en modifiant ce script et probablement
d'autres du même tonneau ou en créant un répertoire man/temp ou quelque
chose comme ça puisque ça ne sert que lors de la construction.

D'autre part, la chaîne fuzzy n'a pas changé en fait et je ne vais donc
pas repasser par un RFR/LCFC.

Juste pour que je ne meure pas ignorant, a quoi sert de mettre le
fichier .pot dans le paquet, ou plus généralement "a quoi sert de le
conserver puisqu'il est re-généré à chaque po4a ?"

Merci de ta réponse.

Cordialement

Valéry Perrin