* Pierre Machard <[EMAIL PROTECTED]> [2005-10-23 12:37] :
> CVSROOT:      /cvs/webwml
> Module name:  webwml
> Changes by:   bertol  05/10/23 04:31:49
>
> Modified files:
>       french/devel/join: newmaint.wml
>       french/releases/hamm: updates.wml
>
> Log message:
>       Sync with English                      [ Nicolas Bertolissio ]

Nicolas,

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle les entrées de glossaire à la
fin de la page newmaint.wml ne sont pas dans le même ordre en français
et en anglais ?

Je voulais vérifier la traduction que l'on utilise pour Sponsor et j'ai
failli me faire avoir...

Fred

La page du projet de traduction Debian