steve <[EMAIL PROTECTED]> (27/11/2005):

> une semaine environ (je me rappelle qu'à l'époque, je m'étais une fois
> emballé
> en faisant tout ça en 2 jours, et qu'on m'avait gentiment rappelé à
> l'ordre).
>
> à mon avis ça dépend de la taille du fichier. Plus c'est gros et plus
> il est possible qu'il y ait des erreurs, donc il faut laisser le temps
> aux gens de relire. De toute façon, si tu traînes trop, CP ou TH te le
> diront courtoisement ;-)

Je dirais une semaine au total sauf quand le fichier est important (en
taille), ce qui donne 3 à 5 jours entre le rfr et le lcfc, et 2 à 3
jours entre le lcfc et le bts. Ce n'est pas la peine d'attendre plus,
puisque la majorité des gens ne relisent que les tous derniers rfr/lcfc.
Il faut quand même attendre plus d'un jour, puisque tout le monde ne
relit pas quotidiennement.

--
Thomas Huriaux