bonjour MR,MM

   je viens aupres de votre haute personnalite solicite une inscription de
l`annee2007-2008.en cette effet je suis etudaint de formation en maintenance et
reseau pour un diplome de DTMRI.
   je suis diplome dun BAC de l`annee 2000. je suis resident au senegal, que
vous puise me faire parvenir la documentation.

   suite a une reponse favorable , veillez croire mr, mm les meilleurs
salautations les plus distingues.

  austene bycha delyver koutounda
  villa548 baobabs commune
  TEL+221 6568384.

  SENEGAL.

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.