Le 21 septembre 2011 23:51, Cédric Boutillier
<cedric.boutill...@gmail.com> a écrit :
> [...]
> Pour ce qui est des espaces insécables, je les ai ajoutées pour le
> moment, et en ai même ajouté quelques unes. J'avais essayé d'en intégrer
> avec le caractère usuel, mais sans succès. Je n'avais pas pensé à
> utiliser la version protégée de "\ ".

J'ai fait de cette manière pour garder l'homogénéité avec les quelques
espaces insécables déjà présent dans le fichier.
Je ne me doutais pas qu'il puisse y avoir un problème avec le
caractère que l'on utilise d'habitude.

> Une solution peut-être moins
> lourde serait d'ajouter le paquet babel avec l'option french (possible
> en ajoutant \\usepackage[french]{babel} [...]
>  Quelquu'un a-t-il un avis ?

Je ne suis pas assez fort en LaTeX pour avoir un avis vaguement pertinent. :-(

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane