On Thu, Dec 05, 2013 at 10:35:01AM +0100, jean-pierre giraud wrote:
> Bonjour,
> comme promis un nouveau lot de corrections (les 40 000 premières lignes...)
> J'essaye de revoir le reste ce soir. Si cela peut attendre...

  Salut Jean-Pierre,

  Oui bien sûr que ça peut attendre un peu. Alors merci d’avance et pas
de stress, même qq jours si besoin.

> Note ligne 39622 : j'ai vérifié les menus de GNOME3 et c'est bien ce que est
> traduuit.

  Ah merci beaucoup. J’avais eu la flemme d’aller vérifier tout de suite
sur mon installation test, et du coup, ça m’était sorti de la tête.

> Il y une faute dans l'original Anglais ligne 39640 : Iceweasel (pas Icewaesle)
> Amicalement

  Noté, je transmettrai. Merci.

  Cordialement,

--