Bonsoir,
Démarre en rescue-pro (option que tu pourra choisir dans le manager de ton
kimsufi) et connecte toi en tant que root avec les identifiants qu'on
t'aura envoyé par mail. Dans ce mode, tes partitions ne sont pas montées.
Tu monte la partition qui contient ton fichier passwd (dans mon cas: mount
/dev/sda1 /mnt). Tu exécute un chroot sur le point de montage "mnt" (chroot
/mnt) et tu utilise la commande passwd pour changer le mot de passe de
root. Finalement, tu redémarre en mode normal (toujours via le manager de
ton kimsufi, netBoot->Disque dur) et tu te connecte en ssh avec les
nouveaux identifiants.
J’espère que ça t'aidera

Le 15 mai 2016 à 19:04, Florent GROBOST <grobost.flor...@gmail.com> a écrit
: