Bénéficiez de notre offre
en exclusivité sur Internet !

1 article acheté =
-50%* sur le 2ème article

Votre CODE AVANTAGES : 7490

Cliquez ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meCG0K4Ebf0Npz0BCIP0F4

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr !
L'équipe internet de VERTBAUDET

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification
et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service
Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de
client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions
commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de
vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos
offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meCG0K4Ebf0Npz0BB4A0FS

*Offre valable une seule fois du 27/12/06 au 09/01/07, non cumulable avec toute
offre promotionnelle présentée par ailleurs. Offre de réduction de -50% (ou
-20% si article étoilé) sur votre 2ème article dans les collections VERTBAUDET
Défis » et offres spéciales. Offre non valable en boutiques.

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meCG0K4Ebf0Npz0BRe10FH