Aïe, Aïe…
Quelques incidents dus à notre succès ont perturbé le site www.vertbaudet.fr
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à vous connecter à
nouveau sur www.vertbaudet.fr

Bon Shopping et Excellentes Soldes !

L’équipe internet de VERTBAUDET
=====================================================================================

Soldes, c'est parti !
*******************
Des réductions et même -70%

cliquez ici :

http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meb30K4Ebf0Nxn0BSI70F2

Vous avez déjà préparé votre panier ?

Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meb30K4Ebf0Nxn0BSeB0Fg

Et en plus pour vous :
-30% sur le reste de vos articles non soldés* !
(collection automne-hiver 06/07 vb2u et histoires d'enfants)

CODE AVANTAGES : 6750

Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meb30K4Ebf0Nxn0BCIP0FC

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr !
L’équipe internet de VERTBAUDET

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification
et d'opposition aux informations me concernant qui peut s'exercer sur le site
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service
Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de
client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions
commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de
vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos
offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meb30K4Ebf0Nxn0BB4A0FZ

Soldes du mercredi 10 janvier 8h00 au vendredi 9 février 2007 : uniquement sur
la sélection présentée sur www.vertbaudet.fr et jusqu'à épuissement des stocks,
participation aux frais de ports de 6,50€.

*Offre de -30% valable sur les articles non soldés des catalogues "VB2U" et
"Histoires d'enfants" Automne Hiver 06-07, valable jusqu'au 31/03/07, sauf
"prix nets" et articles étoilés. Non valable sur la puériculture, la collection
printemps-été 2007 et le catalogue "histoires de chambres" automne-hiver 06/07.

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/meb30K4Ebf0Nxn0BSld0FN