ENCORE PLUS FORT QUE LES SOLDES !
*******************************

Les prix ronds de l'hiver
de 3€ à 15€ jusqu'au 19 février 2007(2).

cliquez-ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BWnR0FI

0 euro aujourd'hui, ne payez que dans 3 mois,
sans aucuns frais supplémentaires(1)

Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BF7O0F2

Votre Code AVANTAGES : 6791

Demandez la livraison en 48h dans votre Relais Colis
Cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BF1q0FV

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BCIP0FJ

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique
"contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200
TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre
intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales
d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par
mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres
commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique contactez-nous.Si vous ne souhaitez plus recevoir
d’informations de VERTBAUDET par email, veuillez simplement
cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BB4A0Fg

(1) Offre exclusivement réservée aux clients Vertbaudet pour toute commande
pour toute commande entre 30 et 380 euros, profitez immédiatement de vos
articles et ne payez que dans 3 mois. Sans aucuns frais supplémentaires et sous
réserve d’acceptation par Vertbaudet.

(2) Offre valable jusqu'au 19 février 2007 uniquement sur la sélection
présentée dans l'e-boutique « Prix ronds » et jusqu'à épuisement des stocks.
Non cumulables avec toute autre offre promotionnelle proposée par VERTBAUDET
par ailleurs. Cette offre n'exclut pas la participation aux frais de traitement
de 5,40€.

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mfte0K4Ebf0OPW0BWnS0FJ