Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ek1P0K4Ebf0QHo0Bmb60Es
************************************

VITE, COUREZ VERS LES REDUCTIONS !
-10%, -20%, -30%... Et même -60%* sur des milliers d'articles.

Vite, j'en profite :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ek1P0K4Ebf0QHo0Bmb70Et

A tout de suite sur Vertbaudet.fr !
L'équipe Internet de VERTBAUDET

Votre numéro client : 1588676252

************************************

*Offre de réductions valables pour toute commande dans la sélection « Les
réductions s’envolent » proposée sur vertbaudet.fr jusqu’au 25 mai 2007, non
cumulables avec toute offre promotionnelle présentée par ailleurs et n’excluant
pas la participation aux frais d’envoi.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique
"contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200
TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre
intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales
d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par
mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres
commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous".

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/ek1P0K4Ebf0QHo0BB4A0Ea