La valise bébé:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0Bosn0Fn

La valise fille:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0Boso0Fo

La valise garçon:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0Bosp0Fp

"Plouf" à moi la plage!
Avec ma super tente anti UV!

La tente anti UV à 5€90** au lieu de 19€90, soit -70% de réduction!

-30%*** de réduction sur votre 1er article
-50%*** de réduction sur votre 2ème article
-30%*** de réduction sur le reste de votre commande

Avec votre code avantage 8801

http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0BowH0FF

A tout de suite sur Vertbaudet.fr
L'équipe internet de Vertbaudet
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0BCIP0Fr

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique
"contactez-nous" ou par courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200
TOURCOING en indiquant nom, prénom, adresse et n° de client. Par votre
intermédiaire, je peux être amené à recevoir des propositions commerciales
d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de vos offres par
mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir vos offres
commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous":
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0BF1r0F5

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici:
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0Bmsv0Ft

*Offre valable jusqu’au 26/06/2007 uniquement sur la sélection présentée dans
l'e-boutique « C'est les vacances» et jusqu’à épuisement des stocks. Non
cumulables avec toute autre offre promotionnelle proposée par VERTBAUDET par
ailleurs. Cette offre n'exclut pas la participation aux frais de traitement de
5,40€.

**Offre valable sur la tente anti UV, qui vous sera proposé à 5,90 euros au
lieu de 19,90 euros dès 30 euros d'achats, jusqu’au 26/06/07. Si vous ne
souhaitez pas commander ou si le montant de vos achats est inférieur à 30
euros, vous pouvez le commander au prix normal de 19,90 euros, en indiquant la
référence 4590126 000. Tente de plage anti UV, base 170*170 cm, hauteur 105 cm,
100% nylon enduit PA + 5 sardines en métal dans petit polochon.

***Offre de réduction de -30%  sur le 1er article, de -50% sur le 2ème article
et -30% sur le reste de la commande (20% si article étoilé) valable dans les
collections VERTBAUDET Printemps-été 2007, sauf "prix malice", prix flèche
orange, "happy prices", bonnes affaires et e-boutiques portant la mention "Non
cumulable", catalogues "Tops" et "Les Défis", et offres spéciales.

Si vous ne recevez pas correctement cet e-mail, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mldA0K4Ebf0QUd0Bowh0Fl