SOLDES* 2ème démarque

Encore mieux que les soldes... Vite vite vite stocks limités!
Cliquez-ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0BsOy0F5

Incroyable le tee-shirt FUBU à ce prix là!
-40% soit le tee-shirt à partir de 17€94 au lieu de 29€90...
Je craque : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0Bud60FM

Pas de vacances sans tongs!
-50% soit 9€95 au lieu de 19€90...
Je craque : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0Bud70FN

Le look PUCCA...J'adore!
-60% soit à partir de 7€96 au lieu de 19€90...
Je craque : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0Bud80FO

Et aussi -30%** sur les collections
Histoires d'enfants et VB2U printemps-été 2007, même sur les Happy Price!
Votre code avantages : 3931
Cliquez-ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0BCIP0FV

Faites passez la bonne nouvelle autour de vous...
Cliquez-ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0BueA0FY

A tout de suite sur www.vertbaudet.fr
L'équipe Internet de Vertbaudet

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut
s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par
courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant
nom, prénom,
adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir
des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être
informé également
de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir
vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler
sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions
simplifiée au capital de 21 281 200€ - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0Bmsv0FX

*Soldes du mercredi 27 juin 2007 au 07 août 2007 : uniquement sur la sélection
présentée sur www.vertbaudet.fr jusqu'à épuisement des stocks.

**Offre de réduction de -30% (-20% si article étoilé) valable dans la
collection histoires d’enfants et VB2U Printemps-été 2007, hors "prix flèche
orange", bonnes affaires et e boutique portant la mention "Non cumulable",
catalogue "Tops" et "les Défis", les nouveautés de l’été et offres spéciales.

Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mnZ10K4Ebf0RBx0BueB0FZ