1 offre, 1 jour

Lundi 27 août 2007

Offre spéciale "Total Look" !
Encore + de choix sur les ensembles filles et garçons
et même -30% (1) sur 2 nouvelles silhouettes
cliquez ici : http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mpsd0K4Ebf0R320B2K60Fh

Et toujours...
-25% sur vos 2 articles préférés(3)
et la Livraison GRATUITE (2)

Votre code Avantages : 6612

J'en fais profiter une amie :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mpsd0K4Ebf0R320B3Jk0Fa

Je demande la livraison express en 48h dans mon relais colis
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mpsd0K4Ebf0R320BF1q0Fa

A tout de suite sur vertbaudet.fr
L'équipe internet de Vertbaudet

Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter Vertbaudet.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, je dispose
d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations me
concernant qui peut
s'exercer sur le site www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous" ou par
courrier VERTBAUDET service Relations Clientèle 59200 TOURCOING en indiquant
nom, prénom,
adresse et n° de client. Par votre intermédiaire, je peux être amené à recevoir
des propositions commerciales d'autres entreprises ou organismes, ou être
informé également
de vos offres par mail, téléphone, SMS ou par courrier. Je demande à recevoir
vos offres commerciales. Si je ne le souhaite pas il suffit de vous le signaler
sur
www.vertbaudet.fr, rubrique "contactez-nous". SADAS SAS, Société par actions
simplifiée au capital de 21 281 200€ - RCS ROUBAIX TOURCOING B 414 766 576
VERTBAUDET 216 rue Winoc Chocqueel-59 200 TOURCOING.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de VERTBAUDET par email,
veuillez simplement cliquer ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mpsd0K4Ebf0R320Bmsv0FQ

(1) Offre de réduction jusqu'à -30% sur la sélection "Total Look" sur
vertbaudet.fr valable jusqu'au 02/09/07 à minuit.

(2) Frais de traitement offerts pour tout achat dans les collections Automne
Hiver 07/08 jusqu'au 12/09/07, sauf taxe en vigueur pour un achat en
contre-remboursement. Ne s'applique pas aux services de livraison à domicile,
Colissimo suivi et Chronopost.

(3) Offre de réduction de -25% sur vos 2 articles préférés valable dans les
collections Automne Hiver 07/08, hors "Prix malice", "prix fuchsia", bonnes
affaires et e-boutique portant la mention "Non cumulable", catalogues "Tops" et
"Les défis", les Nouveautés de l'été et offres spéciales.

Si vous ne recevez pas correctement ce message, cliquez ici :
http://emailing.vertbaudet.fr/cgi-bin2/DM/y/mpsd0K4Ebf0R320B3Jl0Fb