Caroline Wassmuth a écrit :
> Bonjour,
> Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire part d'un problème de
> livraison d'un colis La Redoute.
> Merci de bien vouloir me confirmer cette adresse afin que je vous explique
> mon cas.
> Salutations
> Caroline Wassmuth

<english>
How to explain her that this list has nothing to do with a French online shop?
I give up and wrote her not to bother the list anymore, in French.
</english>

Réfléchissez 2 secondes : voyez-vous le mot "redoute" dans l'email ?
Ceci est une liste consacrée à la sécurité de la distribution
Debian GNU/Linux. Veuillez ne plus utiliser cette adresse.
Inutile de répondre à ce mail et de déranger cette liste à nouveau.

Ch.