Bonjour,

On Mon, 10 Jan 2005 12:14:23 +0100, dlist <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> une bonne doc:
> http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html
>
> et le faire plutôt à la sauce Debian, ctd après 'make menuconfig'
>
> # make-kpkg --append-to-version 10jan05 --revision votremachine.1
> kernel_image

Euh, je cherche plus une doc qui m'expliquerais c'est quoi
EUI64 adresse check
ou dans le me état d'ésprit
HL match support
Je fais allusion à se que je suis entrein de passer en module,
"chouette" on à PF comme Passerelle ou quelle que chose m'echappe ...
(Enfin y a plein de nouvelle fonction qui mon l'air des plus "alléchantes")

> ( on peut choisir l'argument de --append-to-version ainsi que celui de
> --revision).

Jamais fais à la sauce Debian mais pour 2.6.10 c'est fesable à cette
dernière sauce ?

Merci

Philippe

Répondre à