Le Sun, 09 Jan 2005 18:00:16 +0100, Nicolas LACOURTE a écrit :

> Salut,
> Sur ton router, tu utilises l'usb, l'ethernet ou le wifi?
Les 2 mon Capitaine :-)   :
La prise Ethernet est dédiée à Ma Ligne TV (donc pas libre) et la connexion
ADSL se fait via la prise USB.
> Essai déjà en ethernet, voir avec ton Xp ;-)
> Le dhcp n'est pas forcement activé, va voir sur la page de config dans
> Configuration:Avancée:Réseau.
Je viens de vérifier DHCP est activé et la liaison est sur PPPoA.
> Les réglages du Pare-feu du modem ne gênes pas le DHCP.
> Avec le wifi,  il y a un peu plus de boulot :-)
Justement, j'utilise le wi-fi (intéressant, non ?)
> Je n'ai jamais eu de Pb avec ce modem, normal son noyau est un Linux2.4 ;-)
> A+
> Nicolas
Conclusion : chui toujours pas connecté, snif :-(