Salut

Le Mercredi 12 Janvier 2005 18:47, Georges Roux a écrit :
> Je n'ai plus le Frame buffer.
> Apres compile du noyo 2.6.10 a partir des source de kernel-source-2.6.10
> Par contre il fonctionne tres bien avec le 2.6.10 de kernel.org

C'est un bug connu ( http://bugs.debian.org/kernel-source-2.6.10 ) déjà
existant avec le 2.6.9
J'en ai été victime, mais aucun problème avec le 2.6.10 (sans changer de
config).

Pour contourner le problème tout en profitant de (la majorité) des patches
debian, j'avais repris le fichier vesafb.c de l'archive officielle pour la
placer dans mes sources Debian (pas taper, c'était surtout pour tester et
faire avancer les choses).

L'équipe kernel semble enfin avoir pris conscience du problème, qui devrait
être corrigé avec le 2.6.10-4 ;-)

@++