* SOUBIE Sebastien <[EMAIL PROTECTED]> [2005-01-14 18:52] :
> Bonjuor @ tous
>
> Je suis entrain de tester ADAMOTO pour un réseau de machines sous Debian
> Linux et Windows.
> J'ai pour habitude d'installer mes paquet par la commande apt-get install,
> je ne compile un paquet que lorsque je teste une nouvelle version de soft
> ou lorsque c'est vraiment nécessaire.
> bref, je dois installer un serveur tomcat pour l'utilisation d'adamoto,
> ors en cherchant dans les paquet disponibles via le site de débian je
> trouve tomcat4 mais lorsquet je fait un apt-get install tomcat4, il me
> [...]

"Chez moi, ça marche"(®) :

$ sudo apt-get -s install tomcat4
Lecture des listes de paquets... Fait)

[...]

0 mis à jour, 24 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

[...]

Inst libtomcat4-java (4.1.30-6 Debian:testing)
Inst tomcat4 (4.1.30-6 Debian:testing)

[...]

Conf libtomcat4-java (4.1.30-6 Debian:testing)
Conf tomcat4 (4.1.30-6 Debian:testing)

Tu as bien mis à jour ta base des paquets disponibles ? Tu utilises bien
contrib (en plus de main) ?

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?