Guillaume Duveau a écrit :

nautilus

c'est nautilus <defunct> que j'obtiens (j'ai commis la même erreur que quand j'ai posté ce message sur Linuxfr...)

ça me travaille cette histoire... peut être que Nautilus lance la commande ogg123 1.ogg avec une option qui fait planter ; j'ai donc téléchargé les sources de Nautilus mais un grep -rn ogg123 ne m'a pas trop avancé...

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench