> L'ACPI ne fait-il déjà pas remonter les mêmes informations ?
Je pense que ça doit donner quelques informations comme la température du processeur, les ampères de la batterie, etc.

Mais est-ce aussi complet que lm sensors (rotation ventilateur, "voltages" divers, etc) ?

Mon souçis est que je voudrais utiliser gdesklets, et pour bon nombre d'applications relatives au matériel, lm sensors semble indispensable...

Pascal

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench