Em Seg 07 Fev 2005 04:21, Jean-Yves LENHOF escreveu:

> Mais bon, en général ce que l'on fait c'est que l'on récupère le kernel
> officiel et on en fait un package propre à ses besoins (kernel-image)
> avec la commande make-kpkg...

Euh... on?

Moi, normalement, je prends les sources debian avec apt-get et j'en fais "un
package propre à mes besoins (kernel-image) avec la commande make-kpkg". J'ai
l'impression que les sources debian profitent de patches spécifiques, non? Y
a-t-il vraiment des avantages à choisir le kernel officiel (excepté la
sensation de bleeding edge ;-)) ?

tiago.

ps: répondez svp avec copie privée; je n'arrive plus à accompagner le rythme
de la liste!

Répondre à