Bonjour,

J'ai essayé pas mal de choses...

Mais là je coince...

j'ai installé le pkg fr de kde mais il est impossible d'appliquer dans
le centre de configuration de kde le choix de la langue française...

même si le français apparait dans le choix de langue...

Jamais vu cela sur une machine debian alors que toutes celles que j'ai
installé ne posent aucun problème...

Une idée ?

Cordialement