Salut David,

J'utilise Grisbi personnellement. Enfin j'apprends.

Pour ce problème sous Grisbi, tu as la possibilité d'importer des données
QIF/OFX.

Je suis à Laposte et je peux sauvegarder mes données au format QIF justement,
après il me suffit de les importer directement dans Grisbi, si il y a des
opérations en doubles, elles ne sont pas ajoutées.

Sinon cette fonctionnalité sera implémentée à la toute fin du dévelopemment de
Grisbi, soit la version 2.0 :
http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel021.shtml#todo

Sachant qu'on est à la version 0.5 actuellement et qu'il y a une version par
an à peu près... :)

Rb

Répondre à