Bonjour,
je suis sous Debian avec exim4 et je n'arrive pas à le configurer pour
le faire fonctionner comme répondeur. J'ai déjà essayer avec "vacation",
mais il ne donne pas de résultat.
C'est vrai, je n'ai pas tout compris dans le fichier de configuration
exim.conf. Mais, je peux peut -être encore apprendre (qui sait ?)
Merci