Arnaud CALVO (nospam) wrote:

Laurent Martelli a écrit :

"Arnaud" == Arnaud CALVO (nospam) <arnaud@calvo-france.com> writes:

Arnaud> J'ai un jeu de 7 CD Woody que je voudrais transformer en
Arnaud> DVD, mais je ne réussis pas à trouver de méthode via google
Arnaud> ni debian.org. Je suppose qu'il faut organiser les fichiers
Arnaud> d'une certaine façon pour que l'installeur retrouve le
Arnaud> contenu des CD correctement... Quelqu'un a-t-il déjà fait
Arnaud> cette opération ?

Tu dois pouvoir utiliser jigdo. cf http://www.debian.org/CD/jigdo-cd/

Merci pour ta réponse, mais non ! Je ne veux (peux) pas re-télécharger le contenu de la distrib, je veux seulement profiter des mes CD déjà téléchargés et les "compiler" sur un simple DVDR...

Comme Laurent te le signales.
Tu peux utiliser jigdo-lite.
Car avant de télécharger, jigdo te demande si tu veux qu'il cherche dans des répertoires pour éviter de tout télécharger.
Alors tu metteras successivement tes 7 CD dans ton lecteur pour qu'il les scanne pour pouvoir former le DVD.
Ensuite il ne télécharge que les fichiers qui ont bougé.

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench