Le 10.02.2005 19:55:11, jc a écrit :
Salut,
[...]
> On peut pas tout configurer. Quand je met ma clé il browse avec
> nautilus, mais
> je voudrais que ce soit konqueror.

gnome-volume-manager ... c'est un produit gnome. Et le navigateur de
fichiers de gnome c'est nautilus. Konqueror fait partie de
Oui mais c'est juste une commande a lancer, et psui si on voulait rien
lancer
juste afficher l'icône.

Si on veut juste afficher l'icône, il suffit dans gnome-volume-properties de décocher :
"Parcourir les média amovibles lors de l'insertion"

Dans ce cas-là, il affiche l'icône et s'arrête là.

l'environnement de kde. Le mélange des genres même s'il est possible
ses limites.

[...]
--
@+