Selon pingouin osmolateur <[EMAIL PROTECTED]>:

| Bonjour

    'lut !

    Je dirais qu'il n'est pas nécessaire de refermer le boitier
    mais qu'il vaut mieux éteindre la machine avant de mettre la
    carte. Ensuite il suffit de l'insérer dans le slot kivabien.

| Si tu sais quelles cartes tu vas mettre:
| il te suffiras de compiler les bons modules puis
| de lancer ou installer ces modules dans un fichier du
| genre /etc/modules.conf de la forme

    Ah oui, mais ça c'est la configuration du système :) Ce n'est
    plus l'installation de la carte.

| alias eepro100 eth0

    Attention : ce driver est marqué comme obsolète car non maintenu.
    Lui préférer le driver e100 (cf lkml).

| Ensuite dans le fichier /etc/network/interfaces tu
| assignes à tes interfaces eth0 et eth1 leurs adresses
| respectives

    D'autant qu'il est possible (et heureusement) de configurer
    une interface alors qu'elle n'existe pas encore (cf ppp0).

Thomas.