Bonsoir

Je viens de récuperer une station HP sur laquelle est installée une
Woody.
Problème, je n'ai pas le mot de passe root, donc je passe 'init=/bin/sh'
pour obtenir la main sur la machine. OK ça marche.

Je dois donc modifier /etc/shadow pour remplacer le deuxième champ de
l'entrée root par * afin d'effacer le pass de root.

Problème le fs est monté ro et un 'mount -t ext2 /dev/sda4 / -o remount
rw' me jette avec "/dev/sda4 aleady mounted or / buzy" ce qui est
compréhensible puisque le bash qui tourne est lancé depuis /dev/sda4.

Comment faire ?

Merci de m'avoir lu

--
> J'ai besoin des caracteres []{}\|/~ (Clavier >> Anglais-US). Mais je
> voudrais bien pouvoir mettre des accents dans mes courriel en francais
Il te faut donc trouver un clavier qui fait les 2. Prends l'azerty, car
un clavier AZERTY en vaut 2.  -+- MS in GFA: Dernier Azertissement -+-