Le jeudi 24 février 2005 à 12:23 +0100, Aux Saveurs Gourmandes a écrit :

> mais pas au /home des autre utilisateurs c'est ca le probleme

Il est possible aussi de mettre un set -r dans le .bash_profile (et bien
sur de ne pas autoriser l'utilisateur à faire de modif dedans)... Cela
empêche le .. et le / initial d'un path dans la commande cd

Pour l'anecdote... c'est comme ça que le PC Sous RedHat 7.2 qui sert de
console fourni avec les monstres IBM Regatta sont bridés en partie ;-)

Cdlt,

JYL