le module nv (de XFree) est un module générique qui ne gère que la 2D, si ça te suffit, tu n'as qu'à mettre un truc comme

Load    "nv"

dans la section Module du fichier de conf de XFree je crois.

Euh... Voici un extrait de mon /etc/X11/XF86Config-4, je ne peux pas mettre nvidia car ça me fait un conflit avec ma seconde carte écran qui n'est pas une nvidia.

Section "Device"
   Identifier "device2"
   VendorName "nvidia."
   BoardName "nvivia"
   Driver "nv"
   VideoRam 4096
   BusID "PCI:1:0:0"
   Option "DPMS"

# Option "no_accel" # You may enable this if there are timeouts when
starting X
EndSection

-- Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes Pour la liberté http://www.mandrakelinux.com/fr/ http://www.eurolinux.org/index.fr.html N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org

-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench