Kevin Cofy et sa soeur
ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)

Bonjour

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une
assistance de grande importance.Je me nomme kevin cofy, je suis le fils
de feu Dr..KEVIN BLAISE ex Directeur des Mines de la république de
Sierra-Leone.

Mon père était assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite
sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de
FREETOWN,la capitale de notre pays. Après le décès de notre père,la vie
est devenue très difficile pour nous car on était constamment menacé par
les
rebelles.

Compte tenu de cette situation difficile, ma mère s'est arrangée avec un
des meilleurs amis de mon défunt père pour nous faire quitter le pays.Ma
mère
a donc pris sur elle tous les biens de mon père qui étaient dans son coffre
fort qui sont deux caisses metalliques et tous ses documents importants
qu'elle a ammené avec nous en Côte d'Ivoire .

Nous sommes présentement en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la
sommede 19 millions des dollar Américains.Comme nous ne connaissons
personneen Côte d'Ivoire, ma mère a décidé de déposer les deux caisses
metalliques dans une compagnie privée de sécurité de la place afin de Les
sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que nous ne pouvons
garder sur nous à l'hôtel.

Compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire et que notre
famille est très connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher
un partenaire afin d'investir cette somme hors du continent
dans des domaines rentables,c'est donc la raison pour laquelle nous venons
vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans
votre pays.

La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tention
politique en cote D'Ivoire, serais d'expédier les fonds dans votre pays.
Dès l'arrivée de ces fonds en dans votre pays, vous allez les récupérer
et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans
votre pays.
Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total de nos biens et 5%
pour les depenses effectués.

Merci de votre comprehension et et j'espere vous lire tres rapidement.

KEVIN COFY ET SA SOEUR

Créez votre Yahoo! Mail